Nightbox
Mix house et electro a ecouter et telecharger
 
 
"Shake well, Serve cool, Enjoy..."

QUI EST DERRIERE NIGHTBOX ?
Posté le 3rd septembre 2007 à 1:20 par Vic

Au départ trois lycéens passionnés de musiques et fêtards dans l’âme.

Un petit investissement dans du matériel leur permet d’organiser des soirées pour le compte d’amis ou de connaissances. Rapidement, le nombre de soirées augmente ainsi que leurs importances, leurs types et le nombre de participants.

Face aux succès de ces expériences, l’entreprise devient plus sérieuse et les trois copains devenus étudiants décident d’aller plus loin pour développer leur projet : Avec des amis, ils montent une association : « The Undersound Project ». Elle leur permet d’organiser en 2005 les soirées « Freaky Vibes » (Electro – House avec performances scénaristique) à la Scène Bastille. Simultanément, la première version du site Nightbox est mise en ligne. Au départ ce n’est qu’un miroir de l’association sur internet utilisé comme outils de communications pour « Freaky Vibes ». Ces soirées ont permis à l’équipe d’acquérir des expériences fortes dans l’événementiel.

Conforté dans leur projet, Gaëtan, Benoit et Victor décident d’aborder les choses de manière plus professionnelles. Ils lancent alors un concept de blog musical en transformant Nightbox dans sa version actuelle. Par la suite, le blog est devenu un outil de promotion moderne pour rendre compte des compétences auprès de tout organisateur d’évènements.

Aujourd’hui, le blog a atteint sa vitesse de croisière et se développe au rythme des mixtapes lounge, funky, electro, ….de Ben’Ko et Veek, dans un souci de professionnalisation constante.

 

Petite liste non exhaustive des évènements auxquels nous avons participé :

  • En clubs :

-         Black & White Party par Hot Times Parties à l’hôtel parisien le LUMEN **** ;

-         Trois soirées dans une ville étudiante et européenne : Liverpool, à l’occasion de la "Freshers Week", les Spring Breaks Anglais;

-         Les soirées « Freaky Vibes » à la Scène Bastille (Electro – House avec performances scénaristique) ;

-         La soirée du collectif DTCommunity au Délicatessen de Rennes.

  • Soirées Privées de 30 à 200 personnes dans différents lieux :

-         Appartements ;

-         Jardins ;

-         Maisons ;

-         Vernissage.

  • Animations Diverses :

-         Fête de la Musique ;

-         Mariages ;

-         Garden Party.

Pour tout renseignements suplémentaires :


TrackBack URI

 



"Shake well, Serve cool, Enjoy..."